Aller au contenu principal
Fermer

D.R. Horton réduit ses prévisions de recettes pour 2025 en raison de la faiblesse de la demande de logements
information fournie par Reuters 17/04/2025 à 13:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le constructeur américain de maisons D.R. Horton DHI.N a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année et n'a pas atteint les estimations de bénéfice et de chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre, jeudi, en raison de la faiblesse de la demande de logements.

Les actions de la société ont chuté de 3,2 % avant la cloche.

"La saison de vente du printemps 2025 a commencé plus lentement que prévu, les acheteurs potentiels étant plus prudents en raison des contraintes d'abordabilité persistantes et de la baisse de confiance des consommateurs", a déclaré Paul Romanowski, directeur général de D.R. Horton.

L'incertitude économique croissante aux États-Unis, résultant des politiques tarifaires du président Donald Trump, pourrait exercer une pression supplémentaire sur les constructeurs de maisons , car l'accessibilité financière des consommateurs est affectée dans un contexte de taux d'intérêt élevés.

En janvier, le constructeur d'habitations a signalé une augmentation des coûts de ses incitations au rachat et une baisse de la marge brute des ventes d'habitations au deuxième trimestre sur une base séquentielle.

Il s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires annuel se situe entre 33,3 et 34,8 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 36 à 37,5 milliards de dollars.

Elle prévoit environ 85 000 à 87 000 transactions dans le cadre de ses activités de construction de logements, alors qu'elle prévoyait auparavant 90 000 à 92 000 logements.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre de la société basée à Arlington, au Texas, a chuté de 15 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 7,73 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur 8,03 milliards de dollars, d'après les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, il a gagné 2,58 dollars par action au cours du trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne des analystes de 2,63 dollars par action.

Valeurs associées

145,350 USD NYSE -1,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 11:06 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,04% pour le Dow Jones .DJI , de 0,08% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,11% pour le Nasdaq. * ELI LILLY LLY.N

  • Frappe russe à la roquette et au drone à Kiev
    information fournie par Reuters 23.12.2025 10:55 

    par Dan Peleschuk La Russie a lancé aux premières heures de la journée de mardi une vaste attaque aérienne contre l'Ukraine, notamment Kyiv et les infrastructures énergétiques de l'ouest ‍du pays, faisant trois morts et provoquant d'importantes coupures de courant ... Lire la suite

  • Bethléem espère un regain touristique à Noël après deux ans de guerre à Gaza
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 10:40 

    Les commerçants de Bethléem, lieu de naissance de Jésus-Christ, espèrent une affluence de visiteurs pendant cette semaine de Noël après une longue période de crise causée par la guerre à Gaza. Le conflit a eu de lourdes conséquences sur cette ville en Cisjordanie ... Lire la suite

  • Personnel technique sur le site Arkema de Mont. (Crédit: Vincent Colin / Arkema)
    information fournie par AOF 23.12.2025 10:38 

    (AOF) - Arkema a dévoilé un projet de cession de certaines de ses activités de modifiants chocs et agents de mise en œuvre, des additifs utilisés dans la fabrication de profilés, tubes et emballages PVC ainsi que de plastiques techniques, au groupe indien Praana. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...